Bureau Veritas

EN 2016 NeTHIS OBTIENT LA CERTIFICATION ISO9001 :2008

Publié le Publié dans News

Logo NeTHIS

Bureau Veritas

Bureau Veritas Certification France a confirmé que le système de management de NeTHIS a été audité et jugé conforme aux exigences de la norme  ISO9001 :2008 sur son domaine d’activité :

Conception, Fabrication et Commercialisation de caméras d’imagerie  multispectrale dédiées à la  métrologie scientifique et au contrôle non destructif industriel.

NeTHIS a obtenu en 2016 la certification ISO9001 :2008. Notre société, NeTHIS – New TeraHertz Imaging Systems existe maintenant depuis près de Quatre ans. Nous sommes à même aujourd’hui de proposer à travers le monde à nos clients, une gamme de solutions de métrologie scientifique et des méthodes innovantes de contrôle non-destructifs de matériaux isolants opaques de faible densité.

Cette dualité de produits que nous fabriquons est le bénéfice de l’écosystème riche et varié dans lequel NeTHIS trouve son origine : nous avons un cœur technologique photonique « Route des Lasers » © et des marchés de croissance orientés « Aerospace Valley » ©.  Cette certification ISO9001 :2008 récompense une organisation interne qui promeut des valeurs de bien-être social en entreprise, de développement professionnel des collaborateurs et d’une communication fluide et efficace.

La mise en place et l’exécution de ce système récompense également la forte implication et la motivation de l’ensemble du personnel de la société pour atteindre les différents objectifs que nous nous sommes fixés dont celui de garantir à nos clients et à nos partenaires une qualité permanente et globale
 autour de nos produits et de nos services.

Cette Certification, réalisée par le Bureau Veritas, n’aurait pas pu être possible sans l’accompagnement et l’expertise de la société Optimize Ingénierie à Bordeaux TechnoWest dans le cadre d’une action collective menée par le pôle de compétitivitté Route des Lasers. Nous tenons par là-même à les remercier pour leur soutien et pour leur support dans ce processus qui permet à NeTHIS de franchir une étape supplémentaire de son développement industriel.